Fête du Canada de Regina

Vendeurs

Demandes d’admission

Charity Form

Craft Form

Food Form

Nonprofit Form

Retailer Form

Si vous avez des questions au sujet d’espaces de location pour les vendeurs, artisans, ou organismes à but sans lucratif veuillez envoyer un courriel à l’adresse vendor@reginacanadaday.ca

Règlements

Vendeurs au détail et artisans

Cette année, les vendeurs seront à nouveau situés dans les jardins Reine Elizabeth II. Cependant, les jardins ont récemment fait l’objet d’importantes rénovations. C’est pourquoi les détaillants DEVRONT respecter à la lettre des règlements très stricts, à défaut de quoi le Wascana Centre Authority devra distribuer des contraventions aux contrevenants.

Les véhicules et les génératrices, peu importe la taille, forme ou fonction, sont interdits dans les jardins, sur les pavés ou la pelouse. Il est interdit d’utiliser tout objet pouvant percer la pierre; c’est pourquoi tout point de fixation au sol devra s’ancrer à l’extérieur des sentiers pavés.

L’attribution des emplacements se fera selon l’ordre d’arrivée. Si vous ne savez pas où vous installer, veuillez communiquer avec moi à l’avance (Susan 306 530-9981). Il est possible de s’installer pendant la soirée du 30 juin (avant 21 h), mais vous devrez payer un frais de 30 $ par kiosque afin d’aider à couvrir le coût de la sécurité pendant la nuit.

Veuillez noter que la seule chose qui vous sera fournie est l’emplacement de votre kiosque. Nous ne fournissons pas l’électricité, les tables, les tentes, etc. Vous devrez apporter tout ce dont vous aurez besoin pour la bonne opération de votre kiosque.

Permis de stationnement - à déterminer

Politique d’annulation - à déterminer

Restauration

Les services de restauration seront situés à l’ouest des jardins. Le Wascana Centre Authority travaille sans relâche à maintenir le parc en excellente condition. Nous vous demandons de faire preuve d’extrême prudence lorsque vous conduisez vos camions sur les terrains. Comme d’habitude, veuillez placer des planches sous les pneus de vos camions afin de protéger la pelouse, mais veuillez aussi faire attention aux branches basses des arbres lorsque vous vous stationnerez à votre emplacement. L’accès se fait du côté nord ou sud, mais les véhicules sont strictement interdits dans les jardins, et l’entrée des jardins ne peut être utilisée comme point d’accès. N’oubliez pas les règlements; des contraventions seront remises pour tout dommage.

Si possible, vous aurez le même emplacement que celui de l’année dernière. Les nouveaux vendeurs ou ceux dont l’emplacement n’existe plus cette année auront le choix parmi les derniers emplacements disponibles. Assurez-vous de stationner votre véhicule au bon endroit, sinon vous devrez vous déplacer. Chaque emplacement a été mesuré afin que tout le monde puisse avoir suffisamment d’espace. Si vous n’êtes pas certain du lieu, demandez l’aide d’un membre du comité.

Il est possible de s’installer pendant la soirée du 30 juin (avant 21 h), mais vous devrez payer un frais de 30 $ par kiosque afin d’aider à couvrir le coût de la sécurité pendant la nuit. Si vous vous installez le 1er juillet, vous devrez être à votre emplacement avant 11 h. Après quoi l’accès au site pourrait vous être refusé si nous croyons que la sécurité du public est en danger, puisque la foule commencera à arriver sur le site vers 11 h. N’oubliez pas que votre paiement ne sera pas remboursé dans ce cas, donc soyez à l’heure!

Veuillez noter que la seule chose qui vous sera fournie est l’emplacement de votre kiosque. Nous ne fournissons pas l’électricité, les tables, les tentes, etc. Vous devrez apporter tout ce dont vous aurez besoin pour la bonne opération de votre kiosque.

Regina Canada Day

Vendors

Application Forms

Charity Form

Craft Form

Food Form

Nonprofit Form

Retailer Form

If you have further inquiries regarding vendor/craft/not-for-profit opportunities for your organization, please contact vendor@reginacanadaday.ca

Rules and Regulations

Retail/Craftors

This year craft vendors will again be located in the Queen Elizabeth II Gardens, however, because the Gardens have recently renovated, this comes with some very strict rules that MUST be followed or you may be assessed a fine by the Wascana Centre Authority.

There are no vehicles or generators of any size, shape or purpose allowed in the Gardens – neither on the paving stones nor on the grass. Nothing is allowed to penetrate the paving stone paths, therefore any tie downs must be secured to pegs outside the paved walk.

Spot selection will be first come first serve. If you are unsure where to set up, you can check in with me beforehand (Susan 306-530-9981). Early set up is available on the evening of June 30th (prior to 9:00pm), but there will be a fee to do so in the amount of $30/booth to help cover the cost of the overnight security.

Just a reminder that the only thing that we are supplying to you is space to set up your booth. We do not supply power, tables, tents, etc. It is up to you to bring anything and everything you will need to set up and run you booth.

Parking Passes - to be advised.

Cancelation Policy - to be advised.

Food Vendors

Food vendors will be located on the Queen Elizabeth II Lawn West. The Wascana Centre Authority works very hard to maintain the beautiful condition of the park, so we ask you to use extreme care when bringing your trucks into the meadow. As always, you must place boards under the wheels of your trucks to protect the grass, but please also be aware of low hanging trees when pulling into your spot. You can enter the meadow through either the north or south side, but absolutely no vehicles are allowed in the Gardens area so under no circumstances can you use this as your access point. Fines will be assessed for any damage, so please keep this in mind.

Where possible, I will assign spots based on where you were located last year. For any new vendors, or vendors located in spots that no longer exist this year, I will slot you into one of the remaining available spots. Please ensure you park in your assigned spot or you will be asked to move as we measured out the locations to ensure that everyone will have enough space. If you are unsure, please ask a committee member for assistance.

Early set up is available on the evening of June 30th (prior to 9:00pm), but there will be a fee to do so in the amount of $30/booth to help cover the cost of the overnight security. If you are setting up on July 1st, you will need to be in your spot no later than 11:00 am. If you arrive later than this you may be refused entry if we feel there is a safety issue because a crowd has begun to gather in the area by that time. Please note that your vendor fee will not be refunded if this occurs so please don’t be late!

Just a reminder that the only thing we are supplying for you is space to set up your booth. We do not supply power, tables, tents, etc. It is up to you to bring anything and everything that you will need to set up and run your booth.