Fête du Canada de Regina

Vendeurs

Demandes d’admission

Charity Form

Craft Form

Food Form

Nonprofit Form

Retailer Form

Si vous avez des questions au sujet d’espaces de location pour les vendeurs, artisans, ou organismes à but sans lucratif veuillez envoyer un courriel à l’adresse vendor@reginacanadaday.ca

Règlements

Vendeurs au détail et artisans

Cette année, les vendeurs seront à nouveau situés dans les jardins Reine Elizabeth II. Cependant, les jardins ont récemment fait l’objet d’importantes rénovations. C’est pourquoi les détaillants DEVRONT respecter à la lettre des règlements très stricts, à défaut de quoi le Wascana Centre Authority devra distribuer des contraventions aux contrevenants.

Les véhicules et les génératrices, peu importe la taille, forme ou fonction, sont interdits dans les jardins, sur les pavés ou la pelouse. Il est interdit d’utiliser tout objet pouvant percer la pierre; c’est pourquoi tout point de fixation au sol devra s’ancrer à l’extérieur des sentiers pavés.

L’attribution des emplacements se fera selon l’ordre d’arrivée. Si vous ne savez pas où vous installer, veuillez communiquer avec moi à l’avance (Susan 306 530-9981). Il est possible de s’installer pendant la soirée du 30 juin (avant 21 h), mais vous devrez payer un frais de 30 $ par kiosque afin d’aider à couvrir le coût de la sécurité pendant la nuit.

Veuillez noter que la seule chose qui vous sera fournie est l’emplacement de votre kiosque. Nous ne fournissons pas l’électricité, les tables, les tentes, etc. Vous devrez apporter tout ce dont vous aurez besoin pour la bonne opération de votre kiosque.

Permis de stationnement - à déterminer

Politique d’annulation - à déterminer

Restauration

Les services de restauration seront situés à l’ouest des jardins. Le Wascana Centre Authority travaille sans relâche à maintenir le parc en excellente condition. Nous vous demandons de faire preuve d’extrême prudence lorsque vous conduisez vos camions sur les terrains. Comme d’habitude, veuillez placer des planches sous les pneus de vos camions afin de protéger la pelouse, mais veuillez aussi faire attention aux branches basses des arbres lorsque vous vous stationnerez à votre emplacement. L’accès se fait du côté nord ou sud, mais les véhicules sont strictement interdits dans les jardins, et l’entrée des jardins ne peut être utilisée comme point d’accès. N’oubliez pas les règlements; des contraventions seront remises pour tout dommage.

Si possible, vous aurez le même emplacement que celui de l’année dernière. Les nouveaux vendeurs ou ceux dont l’emplacement n’existe plus cette année auront le choix parmi les derniers emplacements disponibles. Assurez-vous de stationner votre véhicule au bon endroit, sinon vous devrez vous déplacer. Chaque emplacement a été mesuré afin que tout le monde puisse avoir suffisamment d’espace. Si vous n’êtes pas certain du lieu, demandez l’aide d’un membre du comité.

Il est possible de s’installer pendant la soirée du 30 juin (avant 21 h), mais vous devrez payer un frais de 30 $ par kiosque afin d’aider à couvrir le coût de la sécurité pendant la nuit. Si vous vous installez le 1er juillet, vous devrez être à votre emplacement avant 11 h. Après quoi l’accès au site pourrait vous être refusé si nous croyons que la sécurité du public est en danger, puisque la foule commencera à arriver sur le site vers 11 h. N’oubliez pas que votre paiement ne sera pas remboursé dans ce cas, donc soyez à l’heure!

Veuillez noter que la seule chose qui vous sera fournie est l’emplacement de votre kiosque. Nous ne fournissons pas l’électricité, les tables, les tentes, etc. Vous devrez apporter tout ce dont vous aurez besoin pour la bonne opération de votre kiosque.